defi-yoga-etirements-nuque-epaules

Défi yoga Jour 5 – Etirements de la nuque et des épaules| 10min

Que vous réserve le Jour 5 du défi yoga ?

Bienvenue dans le jour 5 du défi yoga ! Aujourd’hui, je vous propose une séquence de 10 minutes pour étirer la nuque et les épaules. Tout au long de cette session courte de yoga, je vous guiderai à travers chacun des alignements. Ces étirements sont excellents pour gagner en mobilité dans le haut du corps et apaiser les tension liées au stress quotidien.

Défi Yoga Jour 5 – La vidéo – 10 min

Voici la vidéo ! Elle dure 10 minutes au cours desquelles je réalise avec vous les postures et vous explique les alignements.

Vous retrouverez également cette vidéo sur ma chaine YouTube.

Défi Yoga Jour 5 – Un aperçu des postures

Si vous souhaitez voir un aperçu de ce qui vous attend ou vous rafraîchir la mémoire quant aux postures que vous avez réalisées en suivant la vidéo, les voici ci-dessous !

 A vous de jouer !

Comment s’est passé cette session du défi yoga ? Si vous ressentez des raideurs et tensions dans votre nuque et vos épaules, répétez ces étirements régulièrement à la maison pendant quelques minutes. Pensez à bien respirer. Vos tensions partiront en l’espace de quelques jours ou semaines !

Merci d’avoir suivi cette séance et à très vite pour le Jour 6 – Renforcement des muscles du centre – 9min !

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être :

Retrouvez toutes mes cours de yoga sur ma chaine YouTube, les articles sur ma page Facebook et suivez-moi sur Instagram !

Partager l'article :
  •  
  •  

2 commentaires

  • Sophie Bernard

    C’esr vraiment super. C’est le yoga que je pratiquais en France etque je souhaite poursuivre à Bangkok. Proposez-vous des cours de yoga à Bangkok mis à part les cours en distanciel de l’Alliance française ? Pour le moment, pas de cours en presentiel bien sûr mais après ? Merci à vous. Cordialement. SB

    • Laurine Arnould

      Bonjour Sophie, merci pour votre message! Effectivement, les seuls cours qui ont lieu actuellement, dans un tel contexte sanitaire, sont les cours en ligne avec l’Alliance Française de Bangkok. Je ne sais pas encore quand/ sous quelles modalités mes autres cours en présentiel vont reprendre. Je donnais auparavant des cours dans des parcs (Benchasiri), dans des condos (à l’initiative de résidents) et dans diverses structures privées (centres de bien-être, studios de yoga, hôtels, cafés…). Je vous conseille de me suivre sur ma page Facebook où je publierai des informations dès que les cours reprendront. Je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de faire votre connaissance à Bangkok! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *